Posts

Latest posts

  • Mains sèches ? Voici nos remèdes :
    Mains sèches ? Voici nos remèdes :
    0 Liked

    Les mains sèches sont un problème courant en hiver. ❄️

    Read more
  • Un joli make-up pour le réveillon
    Un joli make-up pour le réveillon
    1 Liked

    Noël approche à grands pas et s’il y a bien un moment où l’on peut sortir le grand jeu côté make-up c’est celui-ci. Mais comment faire une mise en beauté à la fois élégante et festive ? On vous donne nos idées pour un maquillage de Noël réussi

    Read more
  • Une bonne mine en quelques minutes
    Une bonne mine en quelques minutes
    2 Liked
    Avoir une bonne mine en quelques minutes, c’est possible ! Mais pour cela, il y a quelques étapes à suivre. Les voici : 1.Le nettoyage Durant la nuit, les toxines s’accumulent et la circulation ralentie. C’est pourquoi on se réveille souvent avec le visage un peu gonflé. Pour retrouver un teint frais, lumineux et enlever les impuretés rien de mieux qu’un nettoyage matinal. Pour cela, vous pouvez opter pour une lotion tonic ou une eau thermale. Il suffit d’en passer sur l’ensemble de votre visage avec un coton. Vous pouvez tester le duo illuminateur et stimulant Purality qui redonne l’équilibre absolu à votre peau. 2.La crème de jour La crème va nourrir votre peau et la tonifier. Choisissez une crème adaptée à vos besoins. Si vous sentez que votre peau est sèche et vous tiraille, optez pour une crème très hydratante comme la crème Cœur de Guimauve Miss Ferling. Si vous souhaitez une crème avec une action antirides, il y a la crème Gamma Hydroxy Skin Doctors. Si vous avez une peau à tendance grasse, utilisez plutôt la crème Compter Fleurette qui sera davantage adaptée à vos besoins. Pour encore plus défais, vous pouvez également compléter avec un sérum liftant comme Instant Face Lift de chez Skin Doctors qui va lisser les rides ou les signes de fatigue et resserrer votre peau en vous procurant un raffermissement instantané. 3.L’auto-massage Comme cité plus haut, durant la nuit la circulation est ralentie. Le fait de vous masser le visage va rétablir cette circulation et ainsi tonifier votre peau. Vous retrouverez une bonne mine en quelques minutes. En plus d’avoir cet effet coup d’éclat sur le visage, le massage facial et également un excellent geste anti-âge. Accompagné d’une crème adaptée, le massage se révèle être un véritable allier du quotidien. Faites le massage en même temps que vous appliquez votre crème de jour. 4.Le maquillage Si vous vous maquillez, cette étape et également importante pour un effet bonne mine. Attention à ne pas trop en mettre car cela pourrait avoir l’effet inverse. On opte pour un maquillage très naturel. Pour le teint on peut utiliser une anticerne et une BB crème. Vous pouvez matifier avec une poudre légère et un peu de blush sur les joues. Pour les yeux, vous pouvez appliquer un peu de mascara et marquer légèrement vos sourcils à l’aide d’un crayon pour souligner votre regard. Pour les lèvres, vous pouvez les laisser naturels ou appliquer un rouge à lèvres nude. Vous pouvez tester la gamme maquillage Paul & Joe qui est parfaite pour réaliser un maquillage naturel. En appliquant ces différentes étapes, vous retrouverez une mine éclatante et en bonne santé en quelques minutes !
    Read more

Blog tags

Comment avoir de belles boucles ?

 

Il n’est pas toujours évident de trouver une bonne routine capillaire pour entretenir ses cheveux bouclés ou frisés et les sublimer. On vous dévoile toutes nos astuces.

1.La coupe de cheveux

Pour avoir de belles boucles, il vaut mieux dégrader. Une coupe droite va davantage alourdir les cheveux et les boucles seront ainsi moins bien dessinées. Le fait de les dégrader, va apporter de la légèreté à la boucle. Cependant faites attention à ne pas trop dégrader non plus, privilégier les coupes très naturelles, qui peuvent se sécher à l'air libre. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un coiffeur, il y en a de plus en plus qui se spécialisent dans les cheveux bouclés. Pour la longueur, privilégiez une mi longueur ou laissez-les pousser.

2.Adoptez des produits adaptés

Pour les cheveux bouclés, tout commence sous la douche. Les cheveux bouclés adorent l’eau, elle est indispensable pour aider à définir et sublimer ses boucles. Pour laver ses cheveux, adoptez un shampoing doux hydratant afin de bien nourrir vos longueurs. Vous pouvez par exemple choisir la crème de shampoing cheveux secs à la fleur d’oranger Opalis qui va apporter souplesse et brillance. Il est primordial d’appliquer un après-shampoing pour bien démêler les cheveux afin que les boucles puissent se former. Vous pouvez appliquer sur toutes vos longueurs « La Crème » le soin après shampoing Opalis. Terminez en appliquant une crème coiffante spéciale cheveux bouclés sur vos cheveux encore mouillés en insistant bien sur les pointes. Effectuez votre routine la tête vers le bas afin de bien décoller les racines. Cela va apporter du volume et favoriser la formation des boucles.

3.Utiliser les bons accessoires

Une fois votre crème coiffante appliquée, démêlez bien vos cheveux à l’aide une brosse adaptée comme la brosse démêlante Bachca ou bien un peigne à dents larges. L’utilisation de ces accessoires va permettre une bonne répartition de la crème coiffante et au passage bien démêler vos longueurs et définir les boucles. Enfin, pressez les pointes vers les racines avec vos mains. Laissez ensuite sécher vos boucles à l’air libre ou sinon, vous pouvez également utiliser un diffuseur à air froid.

Vous avez désormais toutes les astuces pour sublimer vos bouclettes !

 
Was this blog helpful to you?

Leave a comment

Security code
Product added to wishlist

By continuing to browse this website, You’re agreeing to our use of cookie and your personal data according to EU GDPR.

Product added to compare.