Posts

Latest posts

  • Mains sèches ? Voici nos remèdes :
    Mains sèches ? Voici nos remèdes :
    0 Liked

    Les mains sèches sont un problème courant en hiver. ❄️

    Read more
  • Un joli make-up pour le réveillon
    Un joli make-up pour le réveillon
    1 Liked

    Noël approche à grands pas et s’il y a bien un moment où l’on peut sortir le grand jeu côté make-up c’est celui-ci. Mais comment faire une mise en beauté à la fois élégante et festive ? On vous donne nos idées pour un maquillage de Noël réussi

    Read more
  • Une bonne mine en quelques minutes
    Une bonne mine en quelques minutes
    2 Liked
    Avoir une bonne mine en quelques minutes, c’est possible ! Mais pour cela, il y a quelques étapes à suivre. Les voici : 1.Le nettoyage Durant la nuit, les toxines s’accumulent et la circulation ralentie. C’est pourquoi on se réveille souvent avec le visage un peu gonflé. Pour retrouver un teint frais, lumineux et enlever les impuretés rien de mieux qu’un nettoyage matinal. Pour cela, vous pouvez opter pour une lotion tonic ou une eau thermale. Il suffit d’en passer sur l’ensemble de votre visage avec un coton. Vous pouvez tester le duo illuminateur et stimulant Purality qui redonne l’équilibre absolu à votre peau. 2.La crème de jour La crème va nourrir votre peau et la tonifier. Choisissez une crème adaptée à vos besoins. Si vous sentez que votre peau est sèche et vous tiraille, optez pour une crème très hydratante comme la crème Cœur de Guimauve Miss Ferling. Si vous souhaitez une crème avec une action antirides, il y a la crème Gamma Hydroxy Skin Doctors. Si vous avez une peau à tendance grasse, utilisez plutôt la crème Compter Fleurette qui sera davantage adaptée à vos besoins. Pour encore plus défais, vous pouvez également compléter avec un sérum liftant comme Instant Face Lift de chez Skin Doctors qui va lisser les rides ou les signes de fatigue et resserrer votre peau en vous procurant un raffermissement instantané. 3.L’auto-massage Comme cité plus haut, durant la nuit la circulation est ralentie. Le fait de vous masser le visage va rétablir cette circulation et ainsi tonifier votre peau. Vous retrouverez une bonne mine en quelques minutes. En plus d’avoir cet effet coup d’éclat sur le visage, le massage facial et également un excellent geste anti-âge. Accompagné d’une crème adaptée, le massage se révèle être un véritable allier du quotidien. Faites le massage en même temps que vous appliquez votre crème de jour. 4.Le maquillage Si vous vous maquillez, cette étape et également importante pour un effet bonne mine. Attention à ne pas trop en mettre car cela pourrait avoir l’effet inverse. On opte pour un maquillage très naturel. Pour le teint on peut utiliser une anticerne et une BB crème. Vous pouvez matifier avec une poudre légère et un peu de blush sur les joues. Pour les yeux, vous pouvez appliquer un peu de mascara et marquer légèrement vos sourcils à l’aide d’un crayon pour souligner votre regard. Pour les lèvres, vous pouvez les laisser naturels ou appliquer un rouge à lèvres nude. Vous pouvez tester la gamme maquillage Paul & Joe qui est parfaite pour réaliser un maquillage naturel. En appliquant ces différentes étapes, vous retrouverez une mine éclatante et en bonne santé en quelques minutes !
    Read more

Blog tags

Comment bien choisir son blush ?

 

Le blush est la touche final make-up à ne pas négliger. Il apporte un effet bonne mine instantané. Le blush peut également faire ressortir les traits de notre visage avec la technique de contouring. Trouver la couleur qui va avec son teint n’est pas toujours évident. Une peau foncée ne portera pas les couleurs de la même manière qu’une peau claire. Ils existent plusieurs nuances de blush qui permettent de s’amuser quelle que soit sa carnation et ses envies !

Peaux claires, pâle : Choisissez des teintes plutôt douces telles que du beige, du rose pâle ou des couleurs pastel. Pour un côté un peu plus prononcé, optez pour des teintes orangées. Cela va apporter de la lumière à votre visage et un effet bonne mine assuré.

Peaux neutres : Vous avez un teint qui n’est jamais vraiment blanc mais qui ne bronze pas non plus énormément. Vous avez la chance de pouvoir mettre toutes les couleurs de blush. Vous pouvez choisir des couleurs assez franches comme du rose ou bien des couleurs chaudes comme une teinte pêche. Amusez-vous et laissez libre cours à votre imagination.

Peaux mates : Les couleurs foncées vous iront à merveille. Les couleurs assez sombres comme les bruns, marron foncés seront parfaites sur votre teint chaud. Vous pouvez également opter pour des couleurs comme un vieux rose ou du rouge.

Peaux foncés, métissé : Amusez-vous avec des couleurs vives qui vont sublimer vos pommettes. Essayez des couleurs comme le fuchsia, le corail, le rouge. Les nuances dorées aussi sont très adaptées et apportent un petit côté festif.

Si vous n’arrivez pas à vous décider, opter pour la teinte pêche qui va à tous les types de peau. Si vous recherchez un effet très naturel, accordez votre couleur de blush à votre couleur de lèvre. Si vous avez une peau sèche à normal vous pouvez appliquer des blushs irisés qui vont apporter de la lumière. Si au contraire, vous avez une peau à tendance grasse, tournez-vous vers des blushs mats qui seront plus adaptés.

Retrouvez des blushs aux couleurs enjouées pour une bonne mine assurée avec la marque Paul and Joe. Ils proposent 10 camaïeux subtils de fards à joues. Faciles à mélanger, ces sets de deux couleurs permettent un rendu personnalisé et naturel.

 
Was this blog helpful to you?

Leave a comment

Security code
Product added to wishlist

By continuing to browse this website, You’re agreeing to our use of cookie and your personal data according to EU GDPR.

Product added to compare.