Ange Sensationnel -Soin Intense Anti-âge

Ange Sensationnel -Soin Intense Anti-âge

3770004865031
Disponible
78,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours ouvrés

À la manière d’une merveilleuse promenade au cœur de formules ancestrales, Ange Sensationnel célèbre, en une alliance singulière, la sève de dattes et l’huile de pépins de figue de barbarie.

 

Enrichie en acide hyaluronique, cette composition d’actifs aux pouvoirs hydratants, antioxydants, régénérants et tenseurs exceptionnels offre un résultat visible immédiat. Sous les doigts, la texture gourmande et soyeuse de ce soin anti-âge caresse la peau en douceur avant de la nourrir intensément pour une action complète de toute beauté.

Magnifiée et hydratée, votre peau retrouve sa souplesse, sa luminosité, son éclat et la vigueur de sa jeunesse.

Cette crème agit contre le vieillissement cellulaire, revitalise et hydrate votre peau, illumine et unifie votre teint et calme les rougeurs et irritations de votre épiderme. 

TEST D'EFFICACITÉ DE NOTRE CRÈME SENSATIONNELLE

Diminution de 64% du degré d’oxydation cellulaire, test in vitro. 
Gain moyen de +28% en hydratation même après 4h d’application*, test in vivo. 
2 tests d’innocuité oculaire. 

*mesure évaluée après 1/2j d’activité (et non après 1h) pour être en condition réaliste.
Conseils d'utilisation :
Appliquer 1 à 2 pressions selon la saison et la nature de votre peau, matin et soir, sur visage, cou, décolleté et contour des yeux. 
Penser à appliquer sur la peau et non pas émulsionner ou masser. Vite absorbée, pas de fini collant, peut être associée au fond de teint. 
Toutes peaux, même sensibles.
Contenance
50 ml / 1.7 Fl. Oz.

Grâce à des matières premières naturelles remarquables et une formulation d’orfèvre,  L’ODAÏTÈS élabore une gamme de soins d’exception qui magnifie votre peau, éveille votre mémoire sensorielle et vous donne le sentiment de redevenir vous-même.

L’ODAÏTÈS® est née du désir de 3 soeurs de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique : noblesse des ingrédients, abondance des actifs et volupté des sens.

Initiées dès l’enfance aux vertus de la flore et riches d’un savoir-faire pharmaceutique, elles se sont attachées à mettre en valeur les « vraies » matières, la complexité de l’onguent, la juste durée pour accomplir toutes les phases minutieuses d’élaboration… une manière d’honorer la substance, de célébrer le plaisir des sens et de renouer le lien avec l’amour du travail bien fait.

DE CETTE HISTOIRE EST NÉE L'ODAÏTÈS, L’APOTHICAIRE DES SENS.

Une douceur matinale, une lumière de l’aube, une fragrance venant raviver leur mémoire olfactive, voilà autant d’instants qui les saisissent et leur remémorent une vieille formule. Vient alors l’heure de la recomposer et l’inscrire dans la modernité.

Les étapes de sélection des ingrédients se mettent alors en scène faisant appel à leur œil exercé et à leur connaissance intime d’un terrain pour dénicher la bonne variété et la meilleure qualité de plante en quantité suffisante et au bon moment.

Les soins sont confectionnés avec des actifs préservés dans leur forme la plus pure et la plus noble pour les charger du meilleur en efficacité et en sensorialité. Les formules sont conçues sur un mode dépouillé pour ne garder que l’essentiel.

Le néroli, huile essentielle extraite des fleurs du bigaradier (oranger amer), est leur marque olfactive. Sa fragrance et ses bénéfices les ont chargées d’émotions et ont nourri leur mémoire dès l’enfance. Sa fragrance, incroyablement addictive et sensuelle, séduit par son immense potentiel évocateur. C’est le véritable or liquide des parfumeurs et des formulateurs.

Pas d'évaluation
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies et de vos données personnelles conformément au RGPD de l'UE. 

Produit ajouter